shqa examens

Les professionnels et les organismes du domaine de la santé sont très exigeants à l’égard des entreprises pharmaceutiques et de technologie médicale. C’est pourquoi, quels que soient leur niveau et leur fonction, les collaborateurs doivent non seulement disposer de connaissances sur le produit mais aussi de compétences supplémentaires afin de gérer les situations délicates avec professionnalisme.

Les collaborateurs du domaine pharmaceutique ont le choix entre l’examen de l’association «délégué(e) médical(e) certifié(e) shqa» et l’examen professionnel «spécialiste pharmaceutique avec brevet fédéral». Dans le secteur de la technologie médicale, l’examen de l’association «conseiller/conseillère en technologie médicale certifié(e) shqa» permet aux personnes intéressées de se qualifier pour des tâches de plus haut niveau.

Afin de garantir la qualité des examens en permanence, nous bénéficions du soutien de la Faculté de médecine de l’Université de Berne et de deux commissions d’examen.

Sans la collaboration de plus de 100 experts issus du domaine des sciences de la vie, il nous serait impossible de proposer et d’organiser des examens constamment à jour répondant aux strictes exigences du secteur.

Selon notre expérience, la meilleure méthode de préparation d’un examen est le «blended learning». Celle-ci comprend des cours présentiels et e-learning, mais aussi des discussions au sein de groupes d’apprentissage et avec des experts. Faire face au sujet y réfléchir accroît encore les chances de réussite de l’examen.

shqa Mitgliedsfirmen und ihre Mitarbeitenden profitieren von Vorzugskonditionen.

Des questions? Des suggestions? Des souhaits? Prenez contact avec nous.

Nous serons heureux de répondre à vos questions par téléphone ou par e-mail.

Contact